coa du sud est du s9 Index du Forum

coa du sud est du s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Onixia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coa du sud est du s9 Index du Forum -> Organisation interne -> Le camp Militaire -> Opés off générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gozer13400
Psy4

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

En voila des beaux RC d'attaque, je suis loin mais s'il faut je m'y met aussi dites moi....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minerve
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

tu es a combien de route ?

gozer13400
Psy4

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

[tr][/tr]
63:38:29 heure a vitesse de cata...

MSN Skype
pacman
spank

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 06:57 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

Comme gozer je suis super loin... et pis j'ai pas encore de catas...lol

Par contre comme dit Pachat , il faut lui faire un cropdeath ( CD) sur ce Onixia...faut detruire tous ses champs de cc , ainsi que ses silos ..comme ça il passe en neg de cc et ses troupes meurs de faim sans que nous n'envoyons un seul soldats mourrir..
Il faut bien entendu , faire aussi un nettoyage en regle en un gros passage en même temps que les catas et beliers pour eliminer un max de def chez lui et aussi prendre des ressources au passage...

jp-42
HC

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

Heu..................Onixia n'a plus de troupe, enfin juste celles qu'il essaie de faire chaques jours, mais elles ne tiennent plus et nous passons suffisament régulièrement pour le lessiver !!:p

A présent il faut le voir comme un frigo avec quelques épines, mais pas assez pour nous faire du mal, alors on continue à le piller tous les jours jusqu'à ce qu'il délette !! Very Happy

pachat
EX!L

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

je ne veux pas lui faire un CD, je veux qu'il gagne des cc, mais qu'il en gagne trop peu pour faire quoi que ce soit avec ainsi on pourra le piller pour l'éternité

pacman
spank

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 02:41 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

tres bien pas de CD sur onixia...un joli frigo en perspective pour vous.
En esperant qu'il soit tetu et tenace et qu'il delete pas rapidement..

Minerve
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

Il a delete Sad

pachat
EX!L

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

dossier règlé on passe à un autre appel gagné

Minerve
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Onixia Répondre en citant

sujet clos donc je vérouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Onixia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    coa du sud est du s9 Index du Forum -> Organisation interne -> Le camp Militaire -> Opés off générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange